Derniers jour pour découvrir la boutique éphémère de noel du Toulouse Sake Club chez Uniqlo à Toulouse

Le Toulouse Sake Club, créé le 11 novembre dernier et premier établissement toulousain reconnu « Japanese Food Supporter« , a été invité par le magasin Uniqlo Toulouse pendant les fêtes à son « marché des créateurs« . La boutique éphémère est ouverte jusqu’au 24 décembre au rez-de-chaussée du magasin. Noël approchant à grands pas, profitez des dernières jours pour gâter vos proches et mettre du Japon sous votre sapin.

Vous pourrez découvrir une sélection d’alcools japonais inédits sur Toulouse (saké, whisky, umeshu, shochu etdu vin de la région de Yamanashi (Mont Fuji), mais aussi des livres sur le Japon, découvrir les activités du club ( club de dégustations dédiés aux alcools japonais, des initiations à la dégustation de saké japonais…), des coffrets « découverte et dégustation de saké japonais ».

La boutique propose une solution de clic and collect pour faciliter vos achats et gagner du temps. N’hésitez pas à rendre visite à l’équipe du Toulouse Sake Club et venez soutenir une jeune entreprise 100% Toulousaine !

Informations pratiques : Boutique éphémère du Toulouse Sake Club, Magasin Uniqlo, 3 rue du Poids de l’huile, 31000 Toulouse – Horaires : du lundi au samedi 11h – 19h et dimanche 12h – 18h

A propos du Toulouse Sake Club : créé en novembre 2020, le Toulouse Sake Club souhaite faire la promotion de la gastronomie japonaise et du Japon par le biais des alcools japonais : saké, umeshu, whisky japonais, vins…etc. Le Toulouse Sake Club est le premier établissement toulousain à obtenir le label du ministère de l’Agriculture japonais « Japanese Food Supporter ».

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s