Le Toulouse Sake Club ouvre une boutique éphémère pour les fêtes de Noël à Toulouse

Le Toulouse Sake Club qui fête ses un mois d’existence le 11 décembre aura une boutique éphémère du 11 au 24 décembre dans le centre-ville de Toulouse au sein du magasin Uniqlo (3 Rue du Poids de l’Huile, 31000 Toulouse ). Il a été invité avec deux autres artisans créateurs par l’enseigne japonaise. Uniqlo France a souhaité inviter durant les fêtes (et dans tous ses magasins de France) des créateurs afin de leur apporter un soutien en cette période si compliquée.

Pour les fêtes, grâce au Toulouse Sake Club vous allez pouvoir mettre du Japon sous votre sapin et de celui de vos proches. Vous pourrez ainsi découvrir une sélection d’alcools japonais inédits sur Toulouse (saké, whisky, umeshu, shochu, yuzushu, des liqueurs et du vin), mais aussi des livres sur le Japon, découvrir les activités du club ( club de dégustations dédiés aux alcools japonais, des initiations à la dégustation de saké japonais…), des coffrets « découverte et dégustation de saké japonais » et bien d’autres surprise à découvrir durant les fêtes. Les idées cadeaux en provenance du Japon ne manqueront pas ! Vous pourrez également retrouver le magazine Zoom Japon qui sera distribué gratuitement (dans la limite des stocks disponibles)

Une dédicace d’Anita Henry, spécialiste de kimono et de culture japonaise, auteure du livre « Kimono, sentir la saison sur soi[e » qu’elle a co-écrit avec Corinne Dechelette est également prévue l’après-midi du 17 décembre.

Informations pratiques : Boutique éphémère du Toulouse Sake Club, Magasin Uniqlo, 3 rue du Poids de l’huile, 31000 Toulouse – Horaires : du lundi au samedi 11h – 19h et dimanche 12h – 18h

1 commentaire

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s