Manger japonais à Toulouse – Solaneko

Il existe depuis quelques années une adresse assez discrète au cœur du quartier Saint-Cyprien à Toulouse, il s’agit d’une cantine japonaise tenue par Tomoko. Quand on parle de cantine, c’est au bon sens du terme: une adresse conviviale et chaleureuse où l’on se sent bien. Chez Solaneko, on n’a rien à cacher la cuisine est ouverte ce qui permet de voir le ballet qui se passe dans la cuisine.

Tomoko propose une cuisine familiale réalisée avec des produits bios de saison. Tous les jours est proposé une viande ou un poisson accompagné de riz bio de Camargue, les végétariens ne sont pas pour autant oubliés, un plat végétarien est aussi à la carte.

Solaneko, c’est aussi un salon de thés avec des pâtisseries japonaises maison et un large choix de thés japonais.

Une belle adresse en toute simplicité à découvrir avec des prix très doux qui propose une cuisine différente des restaurants japonais habituels. L’endroit bien connu des Japonais de Toulouse et des japonisants est souvent complet, pensez à réserver. Enfin, cette année, Solaneko fait partie du TOP 10 des meilleurs restaurants de Toulouse selon le Gault et Millau ( nous vous en avions parlé lors d’un précédent article ici).

Informations:

9 rue Réclusane 31300 Toulouse (Place de l’Estrapade) /  Métro : Saint-Cyprien / République (ligne A) / Téléphone : 05 62 48 76 28 / E-mail : contact@solaneko.fr

https://solaneko.fr/

 

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s