Les  » journées Kanshasai » chez Uniqlo Toulouse et partout en France

La marque japonaise Uniqlo donne rendez-vous à ses clients pour les « Journées Kanshasai » afin de les remercier. Un grand nombre d’animations gratuites seront ainsi proposées dans tous les magasins de France de la marque japonaise 27 mai au 5 juin 2022.

A Toulouse, les clients pourront venir découvrir le samedi 4 juin de 14h à 18h au rez-de-chaussée du magasin la calligraphie japonaise, l’origami et des boissons japonaises (amazake, thés japonais et limonade au yuzu)… proposées par le Toulouse Sake Club.

Une belle fête du Japon  en perspective autour de la culture traditionnelle japonaise et de la gastronomie qui devrait ravir le plus grand nombre.

Informations pratiques : Kanshasai Festival, magasin Uniqlo Toulouse, 3 Rue du Poids de l’Huile, 31000 Toulouse – Dates et Horaires : samedi 4 juin de 14h à 18h

A propos du Toulouse Sake Club : Le Toulouse Sake Club, créée par Bertil LAUTH, Saké Sommelier et fondateur d’Occitanie Japon, souhaite faire découvrir le Japon à travers sa gastronomie et ses alcools. La marque toulousaine propose une boutique en ligne avec une sélection unique de plus de 100 références de produits d’épicerie fine et alcools japonais, un club de dégustations, des masterclass et des événements japonisants. Le Toulouse Saké club a été reconnu par le ministère japonais de l’Agriculture de la Forêt et de la Pêche «Japanese Food supporter».

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s