Mettez du Japon sous le sapin avec le Toulouse Sake Club

La marque toulousaine dédiée aux sakés japonais et aux produits d’épicerie fine japonaise le Toulouse Sake Club, ouvre un pop up store ouvert en continu jusqu’au 24 décembre chez Uniqlo à Toulouse. Faites le plein d’idées cadeaux Japon à mettre sous le sapin !

Le pop up store sera ouvert ouvert le dimanche 19 décembre de 12h à 19h et du 20 au 24 décembre de 10h à 20h au 3 rue du Poids de l’Huile en plein centre de Toulouse. (Métro Capitole ou Jean Jaurès)


Une des plus belles sélections de sakés et alcools japonais sur Toulouse
Venez découvrir une sélection de plus 60 boissons japonaises ,alcoolisées ou non, sélectionnées par un saké sommelier expérimenté et qui a collaboré avec de nombreuses enseignes toulousaines. Un véritable voyage au cœur du Japon et des idées cadeaux pour les fêtes de Noël à travers les sakés japonais, les liqueurs yuzushu, umeshu et fleur de sakura , les shochus, les gins, les bières artisanales japonaises.
Vous pourrez également déguster ces produits au cours des animations proposées par le Club de dégustation dédiés aux alcools japonais et des ateliers dégustation de sakés.


Le meilleur de la gastronomie japonaise avec une épicerie fine
Le Toulouse Sake Club c’est aussi une épicerie fine avec de nombreux produits pour réaliser toutes les recettes japonaises que tout le monde aime tant et se régaler : wasabi, miso, sauce soja, katsuobushi, algues wakame, furikake et gomashio… mais aussi du thé vert bio du Japon (genmaicha…), des amazakés nature ou aromatisés (yuzu, matcha, sésame noir) et bien d’autres produits.


Coté librairie et objets artisanaux japonais
La marque toulousaine propose aussi un rayon librairie japonaise et soutient les petites maisons d’éditions spécialisées sur le Japon (Issekinicho, Editions Ilyfunet – Zoom Japon, Gokan Mag). L’artisanat japonais n’est pas en reste avec des masus traditionnels (verre à saké en bois d’Hinoki), des chokos (verre de dégustation de saké en céramique), des sous verres réalisés à partir de kimonos anciens.


En savoir plus sur le Toulouse Sake Club :
Le Toulouse Sake Club, créée par Bertil LAUTH, Saké Sommelier et fondateur d’Occitanie Japon, souhaite faire découvrir le Japon à travers sa gastronomie et ses alcools. La marque toulousaine propose un boutique en ligne avec plus de 80 références de produits japonais, un club de dégustations dédié aux alcools japonais, des masterclass et des événements japonisants.
Le Toulouse Saké club a été reconnu par le ministère japonais de l’Agriculture de la Forêt et de la Pêche «Japanese Food supporter».

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s