Le Stade Toulousain continue de valoriser son partenariat avec les Yamaha Jubilo. Nous vous avions évoqué lors d’un précédent article, le prêt de deux espoirs rouge et noir à l’équipe japonaise pour disputer la Coupe du Japon. C’est au tour d’un joueur japonais de faire le chemin inverse.
En souffrance sur le poste de talonneur, le club toulousain exploite toutes les ressources possibles pour combler ce manque. Une autre piste était à l’étude avec l’Australien Mafi, mais celle-ci s’est un peu refroidie.
Ainsi, c’est une solution inattendue qui est actuellement à l’étude avec la venue de l’international japonais Takeshi Hino. Le joueur japonais effectue actuellement un test au sein du Stade Toulousain. Réputé pour ses qualités d’explosivité et de finisseur, Takeshi Hino aura à cœur de montrer tout son talent et son expérience au staff toulousain qui devrait ,si tout va bien, lui donner l’opportunité d’intégrer l’effectif.
[…] clubs. Des prêts de joueurs ont été effectué cette saison avec les venues de Richie Arnold et Takeshi Hino, « tous deux joker coupe du monde » et la mise à disposition de deux espoirs […]
J’aimeJ’aime
[…] se former sur des secteurs de jeu spécifique. C’est comme cela que l’on a accueilli Takeshi Hino. Au départ, il était venu purement dans le cadre d’un stage mais finalement les blessures de […]
J’aimeJ’aime