Rugby – Match entre le Stade Toulousain et les Yamaha Jubilo mardi 26 novembre 2019 à 19h

Le Stade Toulousain entretient des relations privilégiées avec l’équipe japonaise d’Iwata (Préfecture de Shizuoka) les Yamaha Jubilo depuis déjà quelques années. Depuis, un partenariat a été signé entre les deux clubs. Des prêts de joueurs ont été effectué cette saison avec les venues de Richie Arnold et Takeshi Hino, « tous deux joker coupe du monde » et la mise à disposition de deux espoirs des rouges et noir pour la Coupe du Japon.

A l’occasion de la présence des Yamaha Jubilo en stage dans le Sud de la France pour préparer leur prochaine saison, un match est prévu entre les deux formations le mardi 26 novembre à 19h. Un match que ne prendra pas à la légère le Stade Toulousain malgré une équipe remaniée au coup d’envoi composée d’ espoirs et joueurs de l’équipe première. Les Japonais dans le cadre de leur préparation ont affronté et battu la Section Paloise mardi dernier.  Une belle rencontre en perspective dont l’entrée sera gratuite.

Si vous aimez le Japon et le rugby, ne manquez pas ce premier match historique entre les deux équipes où vous pourrez retrouver Takeshi Hino, Richie Arnold mais la grande star de la Coupe du monde 2015 et grand artisan de la victoire historique face à l’Afrique du Sud Ayumu Goromaru ! Nous comptons sur vous pour venir nombreux et réserver le meilleur accueil aux Yamaha Jubilo.

Pour l’anecdote, les Yamaha Jubilo avaient rencontré l’équipe de France de rugby durant la dernière Coupe du monde de rugby qui se déroulait au Japon.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s