Le Japon, première destination pour le tourisme sportif en 2019 et 2020.

Le Japon est en plein boom touristique depuis quelques années déjà. Les records de fréquentation s’enchainent années après années et cette tendance n’est pas prête d’être interrompue sur les prochaines années.

On connait le Japon pour ses temples, ses cerisiers en fleurs, ses jardins si particuliers, sa culture traditionnelle mais aussi sa culture pop. Dans les mois à venir, de nouveaux motifs pour se rendre dans le pays du Soleil Levant vont faire leur apparition avec l’organisation au Japon de plusieurs événements sportifs majeurs.

De quoi doper encore la fréquentation dans certaines régions du pays et de générer de nouvelles entrées d’argent pour le pays qui en a bien besoin tant sa dette est importante.

Le Japon accueillera les ISA World Surfing Games 2019 du 7 au 15 septembre 2019 à Kisakihama Beach. Ce rendez-vous réunira les meilleurs mondiaux de la discipline à quelques mois des JO de Tokyo en 2020 et sera qualificatif pour ces derniers.

Puis ce sera au tour de la prochaine coupe du monde de rugby qui se déroulera du 20 septembre au 2 novembre 2019 dont l’ensemble des billets prévus à la vente ont trouvé preneur assez rapidement.

Dans le même temps, les coupes du monde de volley féminin et masculin se dérouleront du 14 septembre au 15 octobre 2019.

Kumamoto et ses environs accueilleront le prochain championnat du monde de handball féminin du 30 novembre au 15 décembre. L’apothéose viendra en à l’été 2020 avec les Jeux Olympiques de Tokyo.

Retrouvez les meilleures offres sur les vols Air France vers le Japon.


Publicités

Une réflexion sur “Le Japon, première destination pour le tourisme sportif en 2019 et 2020.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s