Made in Asia -La Japonaise de retour à Toulouse pour une 3ème édition le samedi 2 avril 2022

« La Japonaise » fait son grand retour à Toulouse le samedi 2 avril 2022 de 18h à 23h30 dans le cadre du Festival Made in Asia. L’événement se déroulera comme pour la première édition dans les jardins du Musée Georges-Labit, le musée dédié aux arts de l’Asie de Toulouse.

Durant la soirée, les visiteurs pourront assister à des concerts, des jeux, se régaler avec des spécialités japonaises, rencontrer des artistes japonisants toulousains ( Art Kabe…), assister à des expositions, déguster du saké japonais et découvrir les alcools japonais avec le Toulouse Sake Club…et découvrir les collections du musée.

L’intégralité du programme et des invités sera dévoilé quotidiennement sur les réseaux sociaux de Musekai jusqu’au jour J. (FacebookInstagram)

Un tarif préférentiel est proposé durant les préventes qui sont déjà ouvertes. (https://musekai.com/produit/la-japonaise-toulouse-3-entree-preventes-limitees/)

Pour se rendre au Musée Georges Labit : 17, rue du Japon, 31400 Toulouse Bus Tisseo : ligne 10 : arrêt Jardin des Plantes & Demouilles, ligne 2 : arrêt Jardin des Plantes, ligne 27 : arrêt Passerelle St Sauveur Métro ligne B : station François-Verdier (20mn de marche) Stations VélÔ Toulouse : n°114 – Bd Monplaisir, n°98 – Allées des Demoiselles

La Japonaise, premier rendez-vous afterwork/soirée mensuel, alternatif, populaire et urbain en France, mélangeant genres, styles, ambiances et générations autour de l’Univers du Japon.

A propos de Musekai :

MUSEKAI est une société d’entertainment, multi-domaines basée sur Paris, développant de l’organisation évènementielle, de la production audiovisuelle, de l’échange culturel et du business développement avec une passion pour l’Asie et particulièrement le Japon et la Corée du Sud.

A propos de Made in Asia :

Loin des clichés, le festival Made in Asia, événement unique en France, se donne pour mission de faire mieux comprendre la réalité de l’Asie contemporaine, ses évolutions, ses contradictions, et de tisser des passerelles entre Orient et Occident.

2 commentaires

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s