LE TOULOUSE SAKE CLUB CÉLÈBRE SON PREMIER ANNIVERSAIRE ET ORGANISE UN GRAND JEU CONCOURS

Créée en novembre 2020, la marque toulousaine dédiée à la gastronomie et aux alcools japonais à l’immense fierté d’annoncer l’organisation d’un jeu concours sur son compte Instagram à l’occasion de son premier anniversaire, du 11 au 18 novembre 2021.
Pour célébrer sa première année d’existence le 11 novembre 2021, le Toulouse Sake Club organise, à l’intention des internautes, un jeu concours qui se déroulera sur une durée de sept jours.

Pendant l’ensemble de cette période et via son compte Instagram, @toulouse.sake.club, seront à gagner quotidiennement des cadeaux de la marque qui plongeront chacun et chacune dans l’univers du Japon.
Au menu, une rétrospective en image des dates phares de l’année écoulée pour le Toulouse Sake Club, à travers diverses anecdotes inédites mais également via des photographies exclusives qui permettront aux internautes de découvrir les coulisses du TSC.

Ce sera en outre l’occasion idéale pour le public d’en apprendre davantage sur les partenaires phares de la marque, car ils se joindront au Toulouse Sake Club pour fêter son premier anniversaire en mettant en jeu des lots variés élaborés par leur soin.


À propos du Toulouse Sake Club :
Le Toulouse Sake Club, créée par Bertil LAUTH, Saké Sommelier et fondateur d’Occitanie Japon, souhaite faire découvrir le Japon à travers sa gastronomie et ses alcools. La marque toulousaine propose un boutique en ligne avec plus de 80 références, un club de dégustations, des masterclass et des événements japonisants. Le Toulouse Saké club a été reconnu par le ministère japonais de l’Agriculture de la Forêt et de la Pêche «Japanese Food supporter».

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s