Paris – Ouverture d’un Pop up store éphémère Ghibli le 24 octobre

Les studios Ghibli et ses plus célèbres films vont s’installer à Paris dans une boutique éphémère avec des produits exclusifs en direct du Japon. Le Château Ephémère, géré par le distributeur SEMIC, propose ainsi pour la 5ème année consécutive un espace de 80 m² dédié aux créations d’Hayao Miyazaki du 24 octobre au 24 décembre au 117 rue de Turenne dans le troisième arrondissement de Paris.

Vous pourrez y trouver tout type d’objets : vaisselles, accessoires de maison, produits collector, des bijoux, des peluches…etc. de quoi se faire plaisir et faire plaisir aux autres à l’approches des fêtes de Noël.

Cette année la boutique célébrera les 25 ans du film « Si tu tends l’oreille » de Yoshifumi Kondo, qui avait notamment travaillé sur le Tombeau des lucioles, Kiki la petite sorcière ou bien encore Princesse Mononoké.

Si vous ne pouvez pas patienter jusqu’au 24 octobre ou si vous n’êtes pas sur Paris, n’hésitez pas à visiter le site de la boutique pour découvrir les objets proposés.

Informations pratiques : Le Château éphémère – du 24 octobre au 24 décembre, 117 rue de Turenne 75003 Paris www.chateau-ephemere.com/fr/