Evenement – « La Japonaise » Toulouse est de retour au Musée Georges-Labit le 3 octobre prochain

Après le succès de la première édition de « La Japonaise » Toulouse au Musée Georges-Labit l’année dernière, les organisateurs ( Musekai Company) ont souhaité revenir pour cette 3ème édition dans ce lieu emblématique de la ville rose le 3 octobre de 19h à minuit.

« La Japonaise » est la soirée
culturelle, le rendez vous populaire
et urbain, en France, permettant de
découvrir l’univers du Japon dans
son ensemble.

Au programme de cette nouvelle édition,  les visiteurs auront l’embarras du choix entre des quiz, une exposition, de la nourriture japonaise, en passant par les jeux vidéos, la possibilité de visiter le musée en nocturne. La musique, le karaoké, les tattoo et le saké ne seront pas en reste lors de cette soirée exceptionnelle. Dans le respect des gestes barrières et afin de garantir au maximum la sécurité de tous, le nombre de visiteurs sera limité lors de l’événement. Il est fortement recommandé d’acheter en avance votre entrée ( et vous ferez aussi une économie de 2€)

Autre nouvelle, votre site préféré sera partenaire média de la soirée et nous vous donnerons la possibilité de gagner des invitations par le biais de deux concours sur nos réseaux sociaux (Facebook et Instagram).

Pour en savoir plus sur l’événement et la billetterie :

http://www.musekai.com/boutique 

http://www.facebook.com/events/949148822239865/