Japon – Japan Airlines compte offrir 50 000 billets aux touristes étrangers

La compagnie japonaise Japan Airlines a annoncé qu’elle allait offrir 50 000 billets aller-retour pour des vols intérieurs à des visiteurs étrangers qui se rendront au Japon l’été prochain.

L’initiative a pour but d’encourager les visiteurs venant pour les Jeux olympiques de Tokyo d’aller découvrir le Japon rural et y découvrir les principaux attraits de la campagne japonaise.

L’opération concernera les membres étrangers du programme de fidélité de la JAL qui séjourneront au Japon entre juillet et septembre 2020. Les réservations pour les billets gratuits ouvriront en février prochain et seront délivrés sur la base du « premier arrivé, premier servi ».

 

Les candidats aux billets gratuits devront choisir comme aéroport de départ  Tokyo Haneda, Osaka International Airport ou Kansai International Airport et bien entendu la date de voyage souhaitée. Puis les heureux élus recevront les billets qui les conduiront vers l’une des quatre destinations retenues par la compagnie.

Cette opération est organisée en partenariat avec le JNTO (Office National du Tourisme Japonais), le Nomura Research Institute et Agence de Tourisme Japonais.

La JAL espère  que les gagnants deviendront fans du Japon.