Toulouse – Du Japon au Musée Georges-Labit en janvier et février 2020

Le Musée Georges-Labit vous donne rendez-vous en 2020 avec le Japon par le biais d’événements ou d’ateliers. Pour ne pas que vous les manquiez, voici l’agenda de janvier et de février. La plupart des ateliers nécessite une réservation au préalable.

Comme habituellement, les réservations doivent être faites par téléphone un mois avant la date au 05 31 22 99 80/81 du lundi au dimanche de 10h à 17h (sauf le mardi). Ne tardez pas car les places sont limitées et elles partent très vite !

Ne manquez pas l’atelier Shodo et Sumie le 17 janvier et l’atelier cuisine japonaise du 25 janvier. Le dimanche 26 janvier vous pourrez en apprendre un peu plus sur les Tokkuri et les chawan. Et pour terminer le mois de janvier en beauté, deux cérémonies du thé vous seront proposés par Dominique Kawano le 31 janvier: une le matin et une l’après-midi.

Le 26 février, vous pourrez vous initier au Kitsuke ou l’art de porter un kimono.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s