Du Japon à la télévision française à voir en Vod

Le Japon a le vent en poupe en ce moment. Cet engouement s’accompagne de pléthores d’émissions, reportages qui passent plus ou moins discrètement à la télévision. Mais heureusement la Vod est là et nous vous proposons une sélection de Vod à découvrir pour assouvir votre dose de Japon quotidienne !

Nous vous avions parlé de « Mad in Japan » sur Arte. D’autres émissions s’ajoutent à la liste avec notamment les papis du paf (Patrice Laffont, Jean Pierre Castaldi, Philippe Laville et Patrice Devret) qui partent à la découverte de l’Asie et qui vont faire escale à Tokyo et Kyoto dans « Mieux vaut tard que jamais ».

Sur Arte, vous pourrez également découvrir le « Tokyo de Kitano » avec l’émission « L’invitation au voyage ». Si vous souhaitez poursuivre le voyage, ne manquez pas le Japon de Jiro Taniguchi également présent en Vod sur ce même site. D’autres reportages sont à découvrir sur ce lien.

Sur France 2, l’émission les « Zones bleues » s’était rendue à Okinawa pour percer les secret de la longévité de ses habitants. Adriana Karembeu et Michel Cymès vont découvrir l’île et ses habitants.

 

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s