cinéma japonais : sortie de « 7 Jours » de Yuta Murano le 6 octobre

7 Jours, le nouveau film de Yuta Murano sort mercredi 6 octobre au cinéma avec Eurozoom !

Synopsis : La veille des vacances d’été, Mamoru découvre que sa voisine Aya, dont il est secrètement amoureux, va déménager. Il lui propose de fuguer une semaine pour fêter ses 17 ans. Ils se cachent dans une usine désaffectée où ils sont rejoints par leurs amis. Ils découvrent bientôt qu’ils ne sont pas seuls à se cacher là : un jeune réfugié thaïlandais tente d’échapper à la police en attendant de retrouver ses parents. La joyeuse escapade prévue par Mamoru se transforme alors en guerre de 7 jours pour sauver leur protégé.

Retrouvez la bande-annonce : https://www.youtube.com/watch?v=4sFy-I7NV5k

A propos de Yuta Murano :

Né le 24 septembre 1984, il rejoint le studio d’animation Ajiadô au sein duquel œuvre Tsutomu Shibayama, un réalisateur à qui il voue un immense respect et qui a travaillé sur des films tels que DORAEMON et les séries Chibi Maruko chan ou bien encore Nintama Rantarô. En 2015, il se distingue en tant que réalisateur des épisodes de la série Brave Beats. Il continue ensuite de faire ses preuves dans la réalisation sur les séries How not to summon a Demon Lord et Dream Festival (Dreafes). Cet animé est son premier longmétrage destiné au cinéma.

En partenariat avec Eurozoom, nous vous proposons de gagner des entrées ! Trois invitations valables pour deux personnes sont mises en jeu sur notre page Facebook.