Anniversaire – Occitanie Japon souffle ses deux bougies

Votre site d’informations préféré fête aujourd’hui dans un contexte un peu particulier sa deuxième année d’existence. C’était le 19 novembre 2018 que tout a commencé. Depuis cette date, vous êtes de plus en plus nombreux à nous suivre et à nous lire pour notre plus grand plaisir. Nous tenons à vous en remercier chaleureusement et espérons compter encore sur vous pour les prochaines années.

Cette année restera une année spéciale pour Occitanie Japon, outre la situation sanitaire, avec le lancement du Toulouse Saké Club le 11 novembre dernier. Le Toulouse Saké Club est le premier club de France dédié à tous les alcools japonais et à la gastronomie japonaise. La situation ne nous permet pas de vous rencontrer, ni de lancer l’ensemble des activités prévues mais nous gardons bon espoir pour 2021.

En attendant, pour vous remercier de votre fidélité, nous vous proposons de gagner 5 Tote bag du Toulouse Saké Club. Le concours sera ouvert du 19 novembre jusqu’au 22 novembre 20h. Retrouvez le concours sur le compte Instagram et notre page Facebook !