Une employée de Konbini poignardée à Mort à Tochigi

Une employée de 45 ans travaillant dans un konbini à Utsunomiya dans la Préfecture de Tochigi a été assassinée le mercredi 12 août. Elle a été poignardée dans la poitrine alors qu’elle servait un client vers 16h35. Son assaillant s’est ensuite donné la mort en se poignardant à son tour.

La victime, Mari Honna, aurait été en couple avec son agresseur Hiroyuki Kawada. Leur séparation serait à l’origine du drame. D’après les éléments de l’enquête, un collègue de la victime a tenté de s’interposer mais sans succès.

Mari Honna avait contacté la police dimanche dernier pour signaler son inquiétude après que son ex-compagnon lui ait indiqué qu’il allait se rendre chez elle. Elle s’était rendue dans un poste de police la veille du drame pour indiquer qu’elle recevait encore des appels et des messages de la part de son ex-compagnon malgré leur rupture.

La police a indiqué avoir pris au sérieux les déclarations de Mari Honna et avait multiplié les patrouilles de police autour de son domicile. Malheureusement, cela n’aura pas suffi.