Jeux olympiques Tokyo 2020 – Ouverture de la billetterie en mai prochain

Le comité d’organisation des Jeux olympiques de Tokyo a indiqué l’ouverture de la billetterie pour les personnes vivant en dehors du Japon à la mi-mai.
La date officielle de mise en vente n’a pas encore été indiquée. Ils seront disponibles sur le site officiel de l’événement et auprès des revendeurs agrées.
La vente se fera sur la base du « premier arrivé, premier servi ».

Jusqu’à maintenant, 4,48 millions de tickets ont déjà été vendus auprès des Japonais par le biais d’un tirage au sort. Ces derniers pourront encore tenter leur chance par un système de tirage au sort de carte postale à partir du 20 février pour les Jeux olympiques et à partir du 13 mars pour les Jeux paralympiques.

On estime à 9 millions le nombre de tickets qui seront vendus pour les différentes compétitions des Jeux olympiques.

Pour en savoir plus sur la vente des tickets.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s