Soirée coup double : Japanimes cultes au cinéma ABC de Toulouse le 19 décembre

Il y aura comme un parfum de Noël avant l’heure au cinéma ABC de Toulouse qui vous propose une dernière soirée spéciale où les animés seront à nouveau mis à l’honneur.

Le cinéma vous propose une « Soirée coup double : japanimes cultes » le jeudi 19 décembre à partir de 19h30.

En plus de pouvoir voir deux films très sympas vous aurez la possibilité de participer à  un ciné-quizz et gagner des cadeaux !

Coté programmation de la soirée, vous pourrez voir :

-à 19h30 MILLENIUM ACTRESS de Satoshi Kon

Synopsis :

Chiyoko Fujiwara, ancienne gloire du cinéma japonais vit recluse chez elle. Un journaliste, fervent admirateur vient l’interviewer sur son passé et lui remet une clé que Chiyoko avait perdu voilà 30 ans. Mêlant son histoire et les films qu’elle a tourné, l’actrice révèle son secret, une vie de passion, passée à rechercher un étrange inconnu, celui-là même qui lui a un jour remis cette clé en lui faisant la promesse de se revoir…

-à 21h30 : LUPIN III : le secret de Mamo de Sôji Yoshikawa

Synopsis:

L’Inspecteur Zenigata ne croit pas à la mort supposée du célèbre cambrioleur Lupin III, et pour cause, Lupin est bien vivant et s’apprête à passer à l’action, secondé par ses acolytes Jigen et Goemon. Il est à la recherche d’une mystérieuse pierre qui donnerait vie et jeunesse éternelle…

En partenariat avec le cinéma ABC, nous vous offrons la possibilité de gagner une invitation valable pour deux personnes pour assister à la soirée complète, rendez-vous sur la page Facebook d’Occitanie Japon !

Informations complémentaires :

Cinéma ABC, 13 Rue Saint-Bernard, 31000 Toulouse

Soirée coup double : Japanimes cultes – 19 décembre à partir de 19h30 – Tarif de 9€ pour les 2 films, sinon tarifs habituels pour un seul film