Londres – Exposition City lights and Woodland shade à la Japan House du 21 novembre 2019 au 22 mars 2020

La Japan House de Londres vous invite à explorer les mondes urbains et les traditions rurales du Japon avec la nouvelle création digitale de WOW’s baptisée « City lights and Woodland shade » .

Ainsi du 21 novembre au 22 Mars 2020, vous pourrez découvrir pour la première fois en Angleterre le travail du studio de design japonais basé à Sendai et à Tokyo. WOW’s créée des expériences artistiques à travers l’art, le design notamment.

L’exposition se déroule en deux parties :

-« Tokyo Lights Odyssey », une exposition en totale immersion graphique à 360°,  vous transportera à travers les nuits de Tokyo. -« Poppo » , l’autre partie de l’exposition, vous emmènera au Nord-Est du Japon pour découvrir les nouvelles techniques de fabrication des objets artisanaux réalisés en bois et typiques de la région.

A propos de WOW’s:

Le studio d’arts visuels poursuit la quête d’ aller au delà des frontières du mouvement en présentant des œuvres qui posent des question sur notre façon d’interpréter et d’exprimer le monde moderne. Il a notamment collaboré avec Sony, Suntory, Dior, Pokémon…