Les meilleurs endroits au Japon pour voir les matchs de la Coupe du monde de rugby

Vendredi 20 septembre commencera officiellement la prochaine Coupe du monde de rugby au Japon, une première grande échéance sportive avant les prochains Jeux olympiques de Tokyo. Si vous êtes sur place et que vous n’avez pas réussi à obtenir les précieux sésames pour assister aux rencontres, pas de panique, voici quelques endroits où vous pourrez profiter de la fête et passez sans aucun doute des moments inoubliables.

On commence avec une sélection de bars:

Bonjour Tokyo Bar, le BTB pour les intimes

Le BTB a été créé par Julien Tirode, un français expatrié au Japon depuis quelques années et créateur de « Bonjour Tokyo ». Le bar propose régulièrement des soirées ouvertes autant aux Français qu’aux Japonais. De nombreuses animations sont prévues durant la compétition.

Bonjour Tokyo Bar
〒170-0003 Tōkyō-to, Toshima-ku, Komagome, 2 Chome−13−7
https://goo.gl/maps/G8gy1SeDVdo
Maps : https://goo.gl/maps/fmMMqpWBqgd4BQgD9

No Side Club

Créé en 2011, c’est le bar à Tokyo pour tous les fans de rugby. Cela se retrouve dans la décoration avec de nombreux maillots encadrés dans le bar, mais aussi au niveau de la clientèle où de nombreux joueurs professionnels viennent y boire un verre de temps à autre ou bien encore au niveau de la carte des cocktails dont les noms fleurent bon le rugby.

No Side Club3 Chome-10-22 Takada, Toshima City, Tokyo 171-0033, Japon

De nombreux lieux à travers le Japon diffuseront gratuitement les matchs sur écran géant avec parfois des animations.  Voici une liste non exhaustive des différents lieux répartis un peu partout au Japon.

A Tokyo, vous pourrez regarder les matchs au Tokyo Sports Square (3-8-3 Marunouchi, Chiyoda-ku, Tokyo), Chofu Station Square (2-60 Kojimacho, Chofu, Tokyo) et au Chofu City Green Hall (2-33-1 Kojimacho, Chofu, Tokyo).

A Sapporo, vous pourrez vous rendre au Sapporo Odori Park 2-chome (2-chome, Odori-Nishi, Chuo-ku, Sapporo, Hokkaido) et JR Sapporo Station South Exit Square (4-chome, Kita-jonishi, Chuo-ku, Sapporo, Hokkaido).

Si vous êtes du coté d’ Osaka, il faudra vous rendre au Hanazono Central Park Baseball Stadium (1-1-43 Matsubaraminami, Higashiosaka, Osaka)ou bien au Ten-Shiba (5-5-5 Chausuyamachō, Tennōji-ku, Osaka).

A Fukuoka, les matchs seront diffusés au JR Hakata Station Square (1-1 Hakata-eki-Chuogai, Hakata-ku, Fukuoka).

Enfin à Kumamoto, le rendez-vous sera donné au Hanabatake Square (7-10 Hanabatachō, Chūō-ku, Kumamoto).

Retrouvez les meilleures offres pour les vols vers le Japon.

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s