Un partenariat entre les konbini Lawson et UberEats au Japon

Le service de livraison UberEats devrait assurer la livraison de produits des konbini Lawson au Japon. Pour le moment, un test débutera le 29 août  avec la possibilité de livrer une centaine de produits comme des bentos, des salades mais aussi des mouchoirs en papier par exemple.

Ce rapprochement entre ces deux entreprises est une première. Cette collaboration entre les deux entités devraient permettre à la firme japonaise de répondre à la demande des consommateurs mais également de limiter les jours de pluie ou de canicule les baisses de chiffres d’affaires générées par une plus faible fréquentation dans ces magasins ces jours-là et à la firme américaine de continuer son développement après son arrivée en 2016 au pays du Soleil-Levant.

La phase test débutera dans un premier temps dans quatre magasins de Tokyo pour arriver à 13 magasins au fur et à mesure. L’expérience durera jusqu’à la fin novembre.

Les livraisons se feront dans un périmètre de 3 kilomètres autour des magasins participant à l’opération. Les frais de livraison seront à la charge des clients.

Retrouvez les meilleures offres pour les vols vers le Japon.

 

 

Publicités