L’animé Ken le survivant adapté en comédie musicale au Japon

Le très violent manga Hokuto no Ken plus connu en France sous le nom de Ken le survivant va être adapté en comédie musicale au Japon a annoncé Horipro Stage sous le nom de Fist of the North Star – Hokuto no Ken.

Le rôle principal a été confié à Yusuke Onuki, un acteur habitué des comédies musicales qui était notamment au casting de Mary Poppins et Billy Elliot au Japon. L’acteur pour jouer le rôle s’est entrainé très dur physiquement pour obtenir une musculature similaire à Kenshiro le héros de la série. Côté production, on retrouve une équipe internationale avec à la mise en scène Sachiko Ishimaru et Ako Takahashi, le chorégraphe chinois Zhao Ming et le compositeur américain Frank Wildhorn qui avait réalisé les musiques de Death Note : The Musical.

Le rendez-vous est donné en décembre prochain pour la première représentation au Tokyo ‘s Nissay Theatre. On annonce également des dates en Chine en 2022.

Avec plus de 27 tomes publiés vendus à plus de 100 millions d’exemplaires et 150 épisodes, la saga Hokuto no Ken continue de plaire au public.

Retrouvez toutes les informations sur le site (en japonais).

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s