Voyage au Japon – Partez à la découverte du pays du Soleil-Levant à moto

Le contexte actuel ne permet pas de pouvoir visiter le Japon en raison de la pandémie de COVID-19. Néanmoins, cette situation ne devrait pas durer éternellement et en prévision de jours meilleurs, nous vous proposons un peu d’évasion en vous proposant un voyage au Japon assez insolite : découvrir le Japon à moto !

Motards avertis ou simples curieux, embarquez avec l’agence Air Moto Tours pour un voyage au Japon hors des sentiers battus à travers les villes et la campagne japonaise. L’agence Air Motos Tour a été la première agence de voyage à proposer cette nouvelle expérience au pays du Soleil-levant.

Après plus d’un an de préparation, le premier voyage eut lieu 28 mars 2015 avec un premier groupe de 22 personnes réparties sur 14 motos. Face à l’enthousiasme des participants lors du périple à travers l’archipel nippon, Dominique Best, initiateur du projet et véritable passionné de voyages à moto, décida de renouveler l’expérience et de créer plusieurs circuits, qui sont aujourd’hui au nombre de cinq : Au cœur des Alpes japonaises, Au pays des samouraïs, le Japon à la carte, l’Essentiel du Japon à moto et Kyushu, la magnifique. Les séjours s’étalent sur une durée de 13 à 17 jours sauf pour le Japon à la carte où ce sera à vous déterminer la durée et les différentes étapes.

Afin de proposer un voyage plus agréable, le nombre de participants et de motos sont limités ( neuf motos au maximum) par séjour. Les temps de roulage sont aussi bien répartis durant le séjour pour pouvoir s’imprégner au maximum des paysages.

En parlant de motos, vous aurez la possibilité de choisir la moto sur laquelle vous allez pouvoir voyager, le choix est suffisant pour pouvoir contenter le plus grand nombre. Pour votre découverte du Japon à moto, vous n’aurez que l’embarras du choix : Kawasaki, Honda, Ducati, Suzuki mais aussi BMW et Harley-Davidson qui sont des marques très prisées par les motards japonais. .

L’ensemble des voyages sont ouverts à tous le détenteurs d’un passeport français âgé de 25 ans et étant titulaire du permis moto depuis au moins 3 ans.

Envie d’en savoir plus, n’hésitez pas à contacter Air Moto Tours. En plus avec le code « Occitanie Japon », ils vous accorderont une réduction pour tout séjour réservé auprès d’eux.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s