Japan Airlines célèbre les 80 ans du dessin animé de Disney Fantasia avec un avion aux couleurs du film

La compagnie aérienne nipponne JAL lance un « avion magique » aux couleurs de Disney pour les 80 ans du film « Fantasia ». 

Ce chef-d’œuvre sorti en 1940 est le troisième long-métrage d’animation des studios Walt Disney. Combinant la musique classique avec les couleurs brillantes et l’univers de Disney, cette œuvre est aujourd’hui aussi populaire qu’à sa sortie. Ce film intemporel continue d’être très apprécié des Japonais.

Ce n’est d’ailleurs pas le premier avion à l’effigie de Mickey Mouse. En effet, JAL a déjà sorti plusieurs modèles représentant Mickey et ses amis sur la carlingue de ses avions, le premier étant le JAL Dream Express de 1994.

Ce nouvel avion prendra son envol à partir du mercredi 18 novembre, depuis l’aéroport Haneda de Tokyo et assurera les vols à l’intérieur du pays. Il se rendra à destination d’Osaka, d’Okinawa, de Hokkaido et de Fukuoka uniquement sur les vols prévus en milieu de semaine pour éviter les week-ends trop fréquentés, Covid-19 oblige.

En complément de la décoration extérieure de l’avion, JAL va proposer des gobelets et des repose-têtes à l’effigie de Mickey déguisé en magicien.

La compagnie aérienne japonaise a souhaitant mettre en avant le rêve et la magie avec ce tout nouvel avion et nous rappeler l’importance de rêver et d’avoir espoir, tout en apportant une touche de magie à diverses régions du Japon. Cet avion sera mis en service jusqu’en mars 2022.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s