Japon – Augmentation des tarifs en avril dans les parcs Disney de Tokyo

Disney a indiqué que les prix d’entrée de ses parcs Tokyo Disneyland et Disney Sea allaient connaitre une augmentation à partir du 1er avril 2020.

Il s’agit de la première augmentation depuis 2016 hors variation de TVA. La firme américaine justifie cette augmentation par les améliorations apportées aux parcs avec l’apport notamment de nouvelles attractions.

Ainsi, le  « one-day passport » pour adulte passera de 7500 yens à 8200 yens celui pour les visiteurs de 12 à 17 ans de 6500 yens à 6900 yens, pour les enfants de 4 à 11 ans, le prix ne changera pas. Un tarif à destination des handicapés sera  aussi créé au prix de 6600 yens pour les adultes, 5500 yens pour les 12 – 17 ans et 3900 yens pour les 4 – 11 ans.

 

 

 

 

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s