Cinéma – Sortie très attendue pour Dragon Ball Super Broly

Les amateurs de Dragon Ball attendaient impatience la sortie de ce nouvel opus de la saga d’Akira Toriyama. Quelques avant-premières étaient organisées un peu partout en France et ont fait salle comble à chaque fois.

Dans cet épisode, le synopsis est relativement basique mais efficace et ravira les fans de la première heure: « Goku et Vegeta font face à un nouvel ennemi, le Super Saïyen Légendaire Broly, dans un combat explosif pour sauver notre planète. »

Le décor est planté, les combats s’annoncent épiques à grand coups de Kaméhaméha et autres techniques habituelles dont Goku et Végéta ont le secret.

A noté que le film lors de sa sortie au Japon en décembre dernier est devenue le film le plus lucratif de la franchise en totalisant plus de 87 millions de dollars à travers le monde. Le film a connu aussi le meilleur démarrage sur une première journée pour un animé dépassant le précédent record détenu par le film Pokemon.

Enfin, les fans français se réjouiront de retrouver les doubleurs français historiques de la série qui sont tous réunis pour ce nouvel épisode.

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s