100 ème article pour Occitanie Japon !

coverEn l’an de grâce 2018 est né Occitanie Japon, c’était un certain 19 novembre. Après plus de 99 articles publiés, des dizaines de milliers de visiteurs nous ont rendu visite depuis et nous rendront à nouveau visite, on l’espère.

Nous nous efforçons chaque jour de vous proposer une information différente et originale afin de vous faire voir le Japon sous un autre angle, de vous faire découvrir les acteurs du quotidien œuvrant pour la promotion du pays que nous aimons tous. Sans vos visites quotidiennes, sans vos likes, vos commentaires, vos partages, tout ceci ne serait pas possible. D’autres projets devraient voir le jour prochainement, nous y travaillons quotidiennement, vous en serez bien entendu les premiers informés dès leur finalisation et lancement officiels. En attendant, nous continuerons de produire un maximum de contenus pour vous tenir informer de l’actualité du Japon en région Occitanie et ailleurs, mais aussi des dispositifs vous permettant de vous rendre au Japon ou bien encore de l’actualité des régions japonaises qui pourront vous être utiles lors d’un futur voyage au pays du Soleil-Levant.

N’hésitez pas à nous suivre sur les différents réseaux sociaux où nous sommes présents pour ne rien manquer de nos publications et n’hésitez pas non plus à les partager autour de vous. 😉

A l’occasion de ce centième article, chers fidèles lecteurs venant du monde entier ( plus de 70 pays différents dont principalement du Japon, États-Unis, Belgique, Suisse, Irlande, Canada, Royaume-Uni et biens sûr de France Métropolitaine et des Dom-Tom…etc), chers amis, chers partenaires nous tenons à vous remercier chaleureusement de votre soutien et de votre fidélité ! ありがとう ! Thank you !

A très bientôt pour de nouvelles aventures nippones !