Une information insolite a été dévoilée, il y a quelques jours. On connait l’intérêt des Japonais à réaliser et à se rendre dans des musées insolites, celui-ci n’échappera pas à la règle avec l’ouverture prochaine d’un musée éphémère sur le caca. En fait, il s’agit plus de la thématique sur l’emoji « caca » que l’on connaît tous. Baptisé « Unko Museum », il sera basé à Yokohama et ouvrira du 15 mars au 15 juillet 2019. Le musée aura bien entendu sa mascotte baptisée « Unberuto ».
Divisé en plusieurs zones au nom évocateur « Unstagenic », « Unteractive » et « Untelligence », le musée se veut interactif et ludique. Pour compléter le tout, il comportera une exposition avec des œuvres sur le thème, on vous le donne en mille, du caca et bien entendu un magasin de souvenirs.
Ce ne sera pas forcément la première chose à visiter lors d’un prochain voyage à Yokohama, néanmoins, si vous êtes dans les parages, pourquoi ne pas y faire une visite.
En savoir plus : https://ale-box.com/unkomuseum/
Retrouvez les meilleures offres sur les vols Air France vers le Japon.