MAGIC 5ème édition – 9 mars 2019

Le salon monégasque sur le manga, les jeux vidéos, les comics et la pop culture est de retour pour une 5ème édition le 9 mars prochain. Cette année encore le salon va envoyer du lourd. Les invités sont annoncés au compte goutte, mais chaque annonce est toujours aussi bluffante. Pour le moment, les venues de Leiji Matsumoto (Albator), Yu Suzuki (Shenmue), l’auteur de comics William Simpson,  l’acteur Christophe Lambert, Jacky du Club Dorothée et d’autres invités à découvrir sur le site du MAGIC.

Organisé par Shibuya Productions, le salon propose sur une journée des conférences et de tables rondes avec de célèbres game designers, producteurs, scénaristes et illustrateurs internationaux. Le MAGIC c’est également un défilé et un concours international de cosplay avec des pointures internationales.

A cela s’ajoute un concours de jeux vidéos et un concours de manga avec des jurys composés de grands noms dans les deux domaines. Pour le concours de manga sera notamment présent cette année M. Kazuki Takahashi, Mangaka et auteur de YU-GI-OH! . Le concours de manga est organisé en partenariat avec Shueisha.

Retrouvez toutes les infos sur le Magic.

 

 

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s